Archive de la liste aide - [Aide] partage de fichiers et planning
Le Tue, 14 Oct 2014 20:43:28 +0200,
Ronan REYNAUD <ronan.r at free.fr> a écrit :

> hello
>
> j'ai un agora project qui tourne  pour une asso, ça l'fait plutôt pas
> mal

Oui je vois que ça tourne, avec quelques limites à mon goût. Je n'ai pas trouvé comment envoyer des fichiers son vidéo par ftp et après les introduires dans la base. Il va sans doute falloir que j'écrive cette partie et le code me semble assez peu modulaire.

Mais sinon ça fait en gros ce que je veux, ça pourrait être une solution d'attente.

--
        __
     __/o \_