Archive de la liste aide - [Aide] partage de fichiers et planning
Le Tue, 14 Oct 2014 13:59:10 +0200,
honeyshell <honeyshell at honeyshell.com> a écrit :

> Bonjour,

> Ce que tu décris est le principe du cloud. Donc je suppose qu'une
> solution installée et gérée par toi-même te convient (j'ai peur de mal
> comprendre le point 8).
> La réponse est donc : owncloud

oui c'est la première idée qui m'était venue, mais au cas où une alternative existerait ça peut être intéressant. Je suis en train de tester l'interface espace agora, ça semble une possibilitlé pratique avec des lecteurs mp3 préparamétrés etc. Mais je garde cette idée de ownCloud.

--
        __
     __/o \_