Archive de la liste aide - [Aide] chiffrage partition SSD
Très cher humain,

Sachez qu'au Québec, la langue d'usage contient un certain nombre
d'approximations et de transgressions de prononciation ('me suis faite
pogner' est juste une vocalisation du 't' habituellement muet) et ce,
sans parler d'aberrations locales (j'ai entendu "une avion" ...).
On passe les formulations originales: on y va-tu ? tu viens-tu ?
c'est-tu correct d'même ?
Et on passe sur les anglicismes si 'quioute'(cute) 'Waïpeur'(wiper) et
'flasheur'(flasher) ...

Bref, je reste un robot humanoïde à cerveau positronique de genre masculin.

Sur ce, bonne soirée, j'ai assez dérouté ce fil de discussion comme ça ;)

R. Daneel Olivaw,
The Human Robot Inside.

p.s.: oui, les fautes et erreurs sont le résultat d'un long et difficile
mimétisme avec les humains.