De : Carmelo Ingrao <carmelo at ingrao.fr>
Date :03/10/2014  15:58  (GMT+01:00)
A : aide at lea-linux.org
Objet : Re: [Aide] chiffrage partition SSD

Bonjour,

J'ai reçu mon PC portable sur lequel j'ai installé Linux Mint.

Durant l'installation, j'ai coché la case "chiffrer mon dossier personnel" ... Mais comment puis-je être sûr que c'est bien chiffré ?

A part mon mot de passe pour l'ouverture de session, on ne me demande rien d'autre ...

__
Carmelo Ingrao
carmelo at ingrao.fr
06 59 23 50 04

Le 26 septembre 2014 18:34, Peko <papa.papa.echo at gmail.com> a écrit :
La question est intéressante, et la réponse passionnante (on rentre dans le détail du logiciel et du matos, héhé)

Donc la réponse rapide, c'est "oui, mais ça dépend!" :-) (de nombreux facteurs)​