Archive de la liste aide - [Aide] [Débat] Computrace, un espion dans les bios?
Le 03/06/2014 14:15, Peko a écrit :
> Pas d'accord avec tes propos.
>
> 1) Ressortir le coup du "je n'ai rien à cacher que les bisous avec ma
> chérie", ça ne te ressemble pas
>
> A quand la sextape volée dispo en streaming ? ;-)
>
> La bonne notion est : "L'information est le pouvoir."

Si un jour dans le futur, vous êtes devenu juge, journaliste ou
simplement un élu, "quelqu'un" pourrait ressortir vos emails, vos ou
l'historique de votre navigation pour vous contraindre...  :( :(  :(
Un sacré pouvoir, quand on à de l'information sur des millions de futurs
décideurs qui ont 15 ans aujourd'hui.

--
       : `            _..-=-=-=-.._.--.       Dsant, from Lyon, France
         `-._ ___,..-'" -~~`         __')     forum at votreservice.com