Archive de la liste aide - [Aide] Non-reconaissance des accents
Le 03/01/2014 11:43, Ille a écrit :
> Sans doute un problème d'encodage des caractères.
> J'opte pour un disque dont les noms de fichiers sont encodé en
> ISO-latin et un nouvel OS qui attend de l'UTF-8.
>
> Ille

Halte à la recherche: mon disque dur est certainement à l'origine du
problème... un message m'en informe au démarrage de la machine, puis
viennent différents dysfonctionnements. Dons, l'opération "changement de
DD" est enclenchée...
Merci cependant pour votre intérêt.

--
Pierre COUTANT