Archive de la liste aide - [Aide] suppression récursive d'un certain type de fichier
Le 29/04/2014 21:04, Fred a écrit :
> mais ya comme un défaut, peut être les espaces dans les noms ?
>
> ###################
>
> luther allison (copie)$ sudo rm $(find $Nouveau\ dossier -name "*.flac")
> find: " dossier": Aucun fichier ou dossier de ce type
> [sudo] password for f:
> rm: opérande manquant
> Saisissez « rm --help » pour plus d'informations.
> luther allison (copie)$ dir
> Nouveau\ dossier

Enlève le '$', dans mon exemple DOSSIER_SOURCE était une variable. Par
contre je ne garantis pas l'absence de problème en cas d'espace dans les
noms, il faudra peut-être échapper les caractères ou utiliser des
guillemets. Fais un test avant le "rm".

@+

Goulven.