Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] comptabilité paye
Bonjour

Pour infos, ne saisissant plus la compta nous même, nous sommes repassés
sous Dolibarr qui a plutôt bien évolué. Laurux était trop contraignant
en terme de dépendance (Gambas dernière version), de client lourd à
gérer, et de béta test (les utilisateurs). Pour répondre également à une
question de Peko, Laurux ne gère pas les payes.

Benoit

PS à l’attention de Peko:
Je ne t’ai pas répondu directement car gmail a tendance à me prendre
pour un spammeur :(