Archive de la liste aide - [Aide] Siverlight sous Linux
Réponse:

Il y a pas mal des Sites qui diffusent leurs Animation - Clips sous
Silverlight . Je ne vais pas rentrer maintenant dans la discussion
pour quoi
Silverlight plutot que Flash ou autres. Puis que ça serai un débat
sans fin , et peut ressembler a une discussion du genre , pourquoi
utiliser
une tel ou tel distribution Linux que une autre.
Personnellement j'ai besoin du Silverlght pour avoir accès a Canal+ en
Mufti-écran . Et d'apres ce que je sais , quand Netflix débarquera en
France on aura besoin du Silverlight ou compatible .
Voila , je vous souhaite une excellente journée