Archive de la liste aide - [Aide] version 14 04 de ubuntu linux
Bonsoir,
Après deux ou trois tentatives de mise à niveau sans succès, je suis
allé voir du côté de la gestion des paquets synaptic pour vérifier si
par hasard quelques incompatibilités n'étaient pas signalées. On
m'indiquait que des paquets pouvaient être supprimés, ce que j'ai fait.
Avant de réaliser cette opération apparaissait le message "en attente de
la fermeture de trusty". par la suite j'ai de nouveau acquiescé à la
proposition de mise à niveau en version 14.04 et tout semble s'être bien
passé.
Bon courage.