Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] C'est officiel, Google scanne vos e-mails: Quelles conséquences?
Le 22/04/2014 11:55, Peko a écrit :
> Comme vous le voyez, j'utilise une adresse Gmail, mais j'ai de moins
> en moins de raisons de laisser cela continuer, et tant que les
> conditions.

En ce qui me concerne, je n'utilise une adresse gmail que pour pouvoir
utiliser le Play Store sur Android, parce qu'il est impossible (à ma
connaissance, mais si quelqu'un a une autre solution que celle citée
plus bas je suis preneur) de trouver facilement des apk (d'autant que
lorsque l'on en trouve, plane le doute sur leur fiabilité…).

L'intérêt de ce courriel est surtout de signaler une alternative au Play
Store, uniquement dédié aux solutions libres : FDroid
(https://f-droid.org/). Malheureusement le choix (pour l'instant ?) trop
restreint…

@+

Goulven.