Archive de la liste aide - [Aide] serveur ubuntu comme client dropbox possible ou pas ?
http://doc.ubuntu-fr.org/motion

dedans ca parle de dropbox

Le 22 avril 2014 12:45, Kinyel <kilyenii at free.fr> a écrit :

> Bonjour
>
> j'aimerais faire en sorte qu'un dossier sur ubuntu server (non graphique)
> se
> synchronise avec un compte dropbox existant
>
> est-ce possible ou pas de se connecter et synchroniser avec dropbox
> uniquement en ligne de commande ?
> je n'ai rien vu de cooncluant sur le net (peut-être pas posé la bonne
> question ??)
>
> merci de toute lumière ou expérience là dessus
>
> cordialement
> Kinyel

**Dans la mesure du possible, veuillez évitez d'imprimer cet e-mail. Merci
de contribuer à la protection de notre environnement**

« Quelqu'un d'ubuntu <http://ubuntu-fr.org/> est ouvert et disponible pour
les autres, dévoué aux autres, ne se sent pas menacé parce que les autres
sont capables et bons car il ou elle possède sa propre estime de soi — qui
vient de la connaissance qu'il ou elle a d'appartenir à quelque chose de
plus grand — et qu'il ou elle est diminué quand les autres sont diminués ou
humiliés, quand les autres sont torturés ou oppressés. »

 — Desmond Tutu <http://fr.wikipedia.org/wiki/Desmond_Tutu>