Archive de la liste aide - [Aide] [Hardware] Les portables tactiles
Le 20/04/2014 23:51, Ille a écrit :
> Dois-je comprendre qu'on a le choix entre tactile ou clavier sans
> pouvoir avoir les 2 à la fois (ah, bah, c'est un convertible, donc je
> comprends pourquoi le clavier n'est plus dispo une fois changé en
> tablette...)?

Oui, c'est ça : en utilisation normale, le clavier et le tactile sont
utilisables tous les deux, mais pas en utilisation tablette.
> Bon, le tx2000 n'est plus tout jeune non plus, mon Vostro
> 1000 actuel avec un processeur similaire (turion x2 TL60) peinerait sans
> doute à faire tourner correctement KDE, même avec 4Go de RAM.
>
> Au final, j'hésite encore entre un tactile avec license MSW8 dont je me
> f..t pas mal et un non tactile sans OS... Parce que de toute façon,
> racheter une batterie n'est plus d'actualité, mon adaptateur secteur
> vient de griller... ;(
Je ne sais pas si les tactiles ont beaucoup évolués depuis le tx2000,
mais si ce n'est pas le cas, ils n'ont que peu d'intérêt.

--
Joël