Archive de la liste aide - [Aide] [Hardware] Les portables tactiles
J'ai hérité d'un HP Pavilion tx 2000 (qui partait à la poubelle suite à
une chute) sur lequel j'ai installé Mageia avec KDE. Tout fonctionne
sans problème, rien eu à paramétrer pour utiliser le tactile

Le 18/04/2014 15:19, Ille a écrit :
> Bref, vous pensez quoi, vous de l'écran tactile? Utile au quotidien,
> gadget, utile pour des applications spécifiques?
Tactile très limité, rien à voir avec un smartphone ou une tablette.
Le seul intérêt pour moi : l'écran pivote, ce qui est plus pratique pour
regarder une vidéo couché. Mais le clavier n'est plus accessible. Donc
je me sert de l'écran tactile à ce moment. Mais ce n'est pas très réactif...

--
Joël