Archive de la liste aide - [Aide] [Hardware] Les portables tactiles
Le Fri, 18 Apr 2014 09:57:28 +0200,
"Andre Tissot (AOL)" <attgenas at gmail.com> a écrit :

> Bonjour Ille,
>
> Changer la batterie ne servira à rien.
> Dell n'assure pas de re-fabrication des batteries : tu auras donc une
> batterie neuve, mais construite depuis plusieurs années, et donc déjà
> usée => durée de vie très courte.
> Je l'ai fait sur un Latitude, et la batterie a duré 6 mois
> (investissement d'une bonne centaine d'€)

C'est un peu le problème. Je pensais prendre une batterie adaptable
(environ 50€).

Changer de machine, ce n'est pas pour plus de puissance, le turion X2
me suffit bien, les 4Go de ram aussi. En revanche, changer de
résolution d'affichage (1024x768, c'est petit pour travailler de
l'image) et éventuellement bénéficier d'un écran tactile (j'aimerais
bien tester le pinceau tactile et peut-être changer ma manière de
peindre...).

Bref, vous pensez quoi, vous de l'écran tactile? Utile au quotidien,
gadget, utile pour des applications spécifiques?