Archive de la liste aide - [Aide] [Hardware] Les portables tactiles
Bonjour Ille,

Changer la batterie ne servira à rien.
Dell n'assure pas de re-fabrication des batteries : tu auras donc une
batterie neuve, mais construite depuis plusieurs années, et donc déjà
usée => durée de vie très courte.
Je l'ai fait sur un Latitude, et la batterie a duré 6 mois
(investissement d'une bonne centaine d'€)