Archive de la liste aide - [Aide] Remplacer Skype par du libre et crypté.
Le 14/04/2014 18:24, Fred a écrit :
> est de tirer un cable entre chez toi et chez ta maitresse !!! (ok,
> j'arrête))
Je pense vraiment que justement, pour communiquer avec ta maitresse de
l'école, un tunnel avec des clés PSK (pre-shared keys, clés en dur par
oppositions aux clé dynamiquement révoquables) est inviolable pour des
particuliers, même très doués.
Seul l'Etat aurait les moyens de passer outre avec de très gros moyens.

--
       : `            _..-=-=-=-.._.--.       Dsant, from Lyon, France
         `-._ ___,..-'" -~~`         __')     forum at votreservice.com