Archive de la liste aide - [Aide] Remplacer Skype par du libre et crypté.
Merci pour ces deux idées, je pense mettre sans doute un serveur SIP et
passer en VPN. Non je n'ai pas confiance en Free, bien qu'ils soient bien,
mais s'ils doivent balancer ils le feront pour éviter des problèmes.

Le 14 avril 2014 15:35, Dsant <forum at votreservice.com> a écrit :

> Je te conseille de mettre un VPN (comme OpenVPN, dans les depots) et un
> logiciel SIP.
> A condition que tu appelle une personne connue à l'avance, qui est est
> équipé à l'identique de l'autre bout de la ligne.
>
> Sinon, ferais-tu confiance au service SIP de Free ? (si tu es chez Free)
>
> --
>       : `            _..-=-=-=-.._.--.       Dsant, from Lyon, France
>         `-._ ___,..-'" -~~`         __')     forum at votreservice.com
> jgs         `'"---'"`>>"'~~"~"~~>>'`

***********************************************************************************************
This message and any attachments are confidential and intended for the
named addressee(s) only.
If you have received this message in error, please notify immediately the
sender, then delete
the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination
is prohibited.
The sender shall not be liable for this message if it has been modified,
altered, falsified, infected
by a virus or even edited or disseminated without authorization.