Archive de la liste aide - [Aide] Remplacer Skype par du libre et crypté.
Le 14/04/2014 15:27, Sébastien Mureau a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> Je souhaites remplacer Skype par quelque chose ou je ne pourrait pas être
> écouté par notre cher gouvernement.
>
> Si vous connaissiez un soft libre qui même si je doit l'installer sur un
> serveur me permettrai de profiter de plus grande discrétion. J'ai rien à
> cacher  mais ma vie privée ne regarde que moi.
>
> Merci.
Linphone est très bien, mais le problème, c'est que tout le monde a
Skype, donc si tu es seul parmi tes amis à avoir Linphone, tu ne
communiques pas avec grand monde !

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherche en Calcul Scientifique,
Institut Élie Cartan de Lorraine, UMR 7502,