Archive de la liste aide - [Aide] Aidez-moi à faire parler de Linux sur Europe1.fr comme solution post-WindowsXP
Le 13/04/2014 00:00, Peko a écrit :
> Dans le cas que tu cites, j'aimerais comprendre comment une attaque externe
> peut atteindre un pc, seul sur un réseau local derrière une box avec
> pare-feu inclus.
> Sauf erreur, toutes les tentatives externes devraient être bloquées par le
> pare-feu de la box puis du Pc, non?

Aucune idée. Ça semble un peu gros, mais peut-être que le serveur de màj
Windows était lui-même vérolé ? La box était chez Numéricable, il me
semble. En tout cas il est un peu tard pour diagnostiquer, ça devait
être en 2005. ;)

@+

Goulven.