Archive de la liste aide - [Aide] Système de backup sur un dédié
Bonjour,
Je vais peut-être dire une bêtise.
Au boulot, sur un SME-Server, j'avais installé BackupPC.
=> Sauvegarde incrémentale et intelligente (liens symboliques pour les
fichiers inchangés) des répertoires comme si on faisait un full backup à
chaque fois
=> Sauvegarde full de temps en temps
=> Gestion de plusieurs versions
=> Récupération des fichiers hyper facile
=> Sauvegarde cross plateformes
=> Etc.

A voir si ça pourrait s'installer dans ton cas ...