Archive de la liste aide - [Aide] [débat]communiquer sur GNU/Linux
Le 10/04/2014 19:03, Serge SMEESTERS a écrit :
> [...]
> [...]
> [...]
>
> Je suis pas sûr de ne pas répondre à côté de la plaque mais si vous
> cherchez des portables sans système d'exploitation pré-installé, alors
> il y a également LDLC :
> http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fv403-2134.html
>
> J'ai acheté là le mien, gamme Aurore, et je suis plutôt content :)
>
> À partir de 250 euros pour un 11,5"...
>
> À+,
> Serge S.

+1
250€ les eeepc Asus. Et je suis très content du hardware depuis 2 ans :)
(parce que par contre, le software par defaut, Ubuntu, c'était une
horreur. Buguait des le 1er boot :(  ça craint.)

--
       : `            _..-=-=-=-.._.--.       Dsant, from Lyon, France
         `-._ ___,..-'" -~~`         __')     forum at votreservice.com