Archive de la liste aide - [Aide] [débat] Parler de Linux comme solution post-WindowsXP
Le 10/04/2014 10:17, Dsant a écrit :

> A l'origine il s'agit d'une citation biblique :
> "Et comme Jesus venait de sortir de la barque, vint à sa rencontre,
> (sortant) des tombeaux, un homme possédé d'un esprit impur,
> (...)
> Et il lui demanda : " Quel est ton nom? " Et il lui dit : " Mon nom
> est Légion, car nous sommes nombreux."
> (Marc 5)

Ah, tu me rassure ami, j'ai eu peur un instant que tu ne fasses des
fotes de frappe, et comme tu le sais cela n'est pas conforme à la charte !!

Nous pouvons donc clore cet aspect du fil de discussion, merci à toi et
bonne soirée.

--
Fred

Ah, si chaque grain de sable choisissait d'apporter sa goutte d'eau, hein ?