Archive de la liste aide - [Aide] [débat] Parler de Linux comme solution post-WindowsXP
> A quel endroit veux-tu commencer par écrire le premier brouillon? Un
document GoogleDrive partagé ou un EtherPad ou chose du genre?

Si vous avez un compte, le wiki de lea-linux peut être un endroit approprié
également.

> Ceci dit, l'April est peut-être mieux armé que nous pour ce genre de
sport,
ils ont peut-être leurs entrées à Europe1, il faudrait peut-être leur
passer la balle.

L'association Léa est aussi un bon outil pour interpeller les entités comme
Europe1. Dans le cas où on aurait du mal à se faire entendre, on peut
imaginer s'appuyer sur l'April et d'autres associations de ce genre.

Jiel