Archive de la liste aide - [Aide] [débat] Parler de Linux comme solution post-WindowsXP
Le 09/04/2014 20:34, Peko a écrit :
> Toutes les initiatives non-violentes et positives sont bonnes à
> prendre, je soutiens ton initiative.
>
> A quel endroit veux-tu commencer par écrire le premier brouillon? Un
> document GoogleDrive partagé ou un EtherPad ou chose du genre?
>
> Ceci dit, l'April est peut-être mieux armé que nous pour ce genre de
> sport, ils ont peut-être leurs entrées à Europe1, il faudrait
> peut-être leur passer la balle.
>
> Quelqu'un connaît un membre de l'April qui pourrait prendre le relai?
>
> --P
Allons P.. une belle initiative perso comme la tienne, il faut lui
donner sa chance !

Ne trouve aucune ironie dans ce message, comme tu le dis "Toutes les
initiatives non-violentes et positives sont bonnes à prendre"
et je ne fais que rajouter un peu d'écho à ton idée.

Quel autre endroit que cette liste pour écrire le premier brouillon ?
Aucun nuage, pas besoin de toutes ces merdes,
le soleil de nos coeurs suffira, pardon de cet excès poétique;

April a pas mal de taf déjà, tu ne trouve pas ? pour ne pas "hériter"
d'une idée.. mature, ou en tous cas structurée.

Et divers échanges ici même devraient permettrent d'aller dans ce sens.
ou pas on verra. Mais ton idée est motivante !

--
Fred

Ah, si chaque grain de sable choisissait d'apporter sa goutte d'eau, hein ?