Archive de la liste aide - [Aide] Aidez-moi à faire parler de Linux sur Europe1.fr comme solution post-WindowsXP
Le 09/04/2014 19:07, Peko a écrit :
> C'est malin Fred, avec ta phrase
> "j'ai installé Linux (Mandriva puis Mint) depuis longtemps (15 ans)",
> je viens de me rendre compte de mes +20 ans de Linux.
> MégaCoup de vieux pour ma tronche !!! :-D

Bin ouais ma vieille branche <:o))

Mais c'était une citation de Dominique (j'ai un peu merdé dans l'edit...)

--
Fred

Ah, si chaque grain de sable choisissait d'apporter sa goutte d'eau, hein ?