Archive de la liste aide - [Aide] Aidez-moi à faire parler de Linux sur Europe1.fr comme solution post-WindowsXP
Le 09/04/2014 17:46, Dsant a écrit :
> chez plein de gens , en dual boot et ceux qui l'utilisent
> régulièrement sont surtout les surfeurs (pas de malwares qui
> s'installent en douce, pas de virus, un bon pare-feu),        | mais
> pas trop les autres. Et ce malgré les progrès indéniables des
> distributions et des bureaux (stabilité, ergonomie, simplicités).
>
> @+
> Dominique
>
> -> Chez moi, ceux qui l'utilisent sont ceux qui ne savent pas ce
> qu'est un OS, et à qui Linux à été installé d'office (par votre
> serviteur). Même attitude de consomateur que pour Windows en fait.

> [...]

Presque pareil, sauf que pendant l'install en général ya toujours un
petit laïus sur Debian et GNU/Linux, et la distro c'est Debian vous
l'aurez deviné (la plus ancienne doit avoir 4 ans, faudra que je pense à
lui mettre à jour la pauvre..)

--
Fred

Ah, si chaque grain de sable choisissait d'apporter sa goutte d'eau, hein ?