Archive de la liste aide - [Aide] Aidez-moi à faire parler de Linux sur Europe1.fr comme solution post-WindowsXP
Le 09/04/2014 13:29, Stephane Ascoet a écrit :

> Bonjour, c'est helas general, RTL a carrement conseille de changer
> d'ordinateur l'autre jour, et je sais que des milliers de gens vont le
> faire(apres ca ils diront qu'ils n'ont pas d'argent hein). Il est
> scandaleux que nos decideurs qui surfent sur le developpement durable
> par pur electoralisme n'aient pas anticipe la chose en conseillant
> massivement les personnes et en implantant des filieres de
> recoltes/reconditionnement des ordinateurs qui vont etre lachement
> abandonnes, dont une bonne partie sont plus puissants que les miens
> que j'utilise quotidiennement...

Bonjour!

Hélas les journaliste "enfin ceux qui se disent journalistes et que la
population écoute" sont payés entre autre par la publicité et qui est le
mieux placé pour la publicité MS.  Donc pas de surprise!
Mais notre action au quotidien ne sera pas vaine! Personnellement je
remarque que cette épisode a soudain fait prendre conscience "avec
quelques encouragements" à pas mal de personnes qu'il y avait peut être
d'autre solutions, je m'active donc avec quelques "Linuxiens avertis" à
sortir de l'ornière qui le voudra bien!!

polo