Archive de la liste aide - [Aide] [aide]monter 2 périphériques usb sous Debian
Le 08/04/2014 20:30, pascaudjipe at jipenunux.fr a écrit :
> peut-être ceci
> #entrée pour
> none /proc/bus/usb usbfs auto,devmode=0666 0 0
>
> c'est ce que j'ai rajouté pour mon imprimante.
>

> si ça peut t'aider
> librement
> jipe

Un gros merci jipe !!

C'est nickel, juste un poil moins rapide que le transfert entre 2
disques (et encore, je dois me faire des idées..)

Merci encore :)

(Pour Peko plus loin sur le fil de la liste, il s'agit de faire des
transferts entre un DD usb et un walkman usb (lecteur mp3 pardon...)

--
Fred

Ah, si chaque grain de sable choisissait d'apporter sa goutte d'eau, hein ?