Archive de la liste aide - [Aide] [aide]monter 2 périphériques usb sous Debian
Le 08/04/2014 20:37, Fred a écrit :
> Merci jipe,
>
> comme prévu blkid -g est muet, et sans option il renvoie bien les
> étiquetttes des 2 périphs...
> Tu suggèrerais de modifier fstab avec ces UUID, si je te suis bien?
oui, exact,

ou peut-être ceci
#entrée pour
none /proc/bus/usb usbfs auto,devmode=0666 0 0

c'est ce que j'ai rajouté pour mon imprimante.

si ça peut t'aider
librement
jipe

--
Linux 3.10.28-desktop-1.mga3 x86_64 GNU/Linux Mageia 3 thornicroft
Membre de l'APRIL pour adhérer http://www.april.org/