Archive de la liste aide - [Aide] (no subject)
> La version 6 était déjà sous Windows. Elle a du sortir autour de 94.

Exact. J'étais à l'époque sous windows NT3.1
Après un bref passage sous NT4, puis sous 95/98 (mais sans Office dont
je n'avais aucun besoin), j'ai switché lorsque j'ai quitté mon boulot
pour une Red Hat 5.2 (début 99) en dual boot NT4 Server pendant
quelques mois... C'est loin tout ça! ;)
Honnêtement, aujourd'hui, je ne regrette rien...

C'est également exactement la même version 6 de word qui fût reprise
pour Office 95 et rebadgée Word 7.0 :) (si mes souvenirs sont exacts :D)

Ille