Archive de la liste aide - [Aide] (no subject) -> Documents word
Le 06/04/2014 10:38, Ronan REYNAUD a écrit :

> s'ils sont lisibles avec Open Office / Libre Office sur le poste windows, ils
> le seront sur le poste linux.

Il me semble important de préciser qu'il est possible qu'il y ait des
différences de mise en page et des problèmes si tes documents utilisent
des macros. Mais les mêmes risques existent si tu essaies de les lire
avec Open Office / Libre Office sous Windows, ou même d'une version à
l'autre de Word. ;)

@+

Goulven.