Archive de la liste aide - [Aide] [hardware] Demande de conseil sur un répéteur WIFI - sans branchement par câble ni CPL
((dessolé la liste, je la refait sans mon entête trop lourde,))

merci,
je n'ai pas absolument tout compris, mais ce n'est pas le débat.
moi non plus je n'aime pas les commerciaux bêtes et méchants,
mais le coup des nombreux cons qui n'achètent que le meilleur, je
connais un peu aussi !
alors finalement, on peut acheter quoi ?

Emmanuel

PS1 et puis au risque d'en passer pour un,
tu peut rappeler ce que tu pourrais faire de mieux s'il t'avait débloque
cette possibilité ?
PS2 hier après midi mercredi 2 avril, j'ai pris en cours une émission
sur France inter qui parlait en bien du libre, mais d'une oreille
distraite, malheureusement ...