Archive de la liste aide - [Aide] [ Google Chrome ] Récupérer l'historique
De rien

C'est pour cela j’avais dit "assez étonnant"  , mais en vérité je ne
voulais pas trop en parler , pour ne pas créer une polémique  et avec de
procès contre google .
En fait , je suis très heureux qu'ils garde trace , ca m'a aidé a plusieurs
reprises pour retrouver cartain choses. Du reste je m'en fou , je n'ai rien
a cacher . Toute façon , ca change quoi 6 mois , un ou 10 ans .
Par contre si vous voulez vraiment vous pouvez désactiver le traçage  ou
effacer certain parties