Archive de la liste aide - [Aide] W8 - Linux
Bonsoir,
4 minutes pour réagir, c'est pas W qui ferait ça !

Merci à tous pour vos réponses, je vais voir 1 à 1 les sites proposés.
Effectivement c'est ma 2ème demande, moins précise que la première
car il semble que le cas soit très général, W8 à verroullié un max et
probablement au delà du "raisonnable"...

Je suis de Boulogne-Sur-Mer....

A+, JL C