Archive de la liste aide - [Aide] Lister les fichiers cachés *dans* le répertoire courant
Le 29/10/2013 18:41, jerome.sequier at 9online.fr a écrit :
> ??
>
> ls -A
> ls -lA
>
> ... ou alors, j'ai mal compris la question - très possible :)

Tu as bien compris la question, et je doute qu'on trouve plus élégant.

$ man ls|grep -A 1 "\-A"
        -A, --almost-all
               Afficher tous les fichiers du répertoire sauf « . » et «
.. ».

Comment a-ce pu m'échapper ?

Merci !

@+