Archive de la liste aide - [Aide] Enchaîner les commandes bash
Le 25/10/2013 23:01, joel a écrit :
> Bien, j'ai donc fait ceci :
>
> #!/bin/bash
>
> for mm in $(seq 1 10);
> do
>    for ss in $(seq 0 10 50);
>    do
>      mplayer -vo png -ss $mm:$ss -frames 1 ciel.flv
>      mv 00000001.png $mm.$ss.png
>    done
> done
>
> Mais ça me donne 60 captures pour ma vidéo de 90 mn.
> Je devrai en avoir 540.
>
> Quel paramètre dois-je modifier ?

Et moi qui avais pris la précaution d'utiliser des variables avec un nom

explicite, mais avec le contexte de la commande derrière ça me semblait
suffisant). Donc si tu veux 90 minutes au lieu de 10, tu modifies la
première boucle en « for mm in $(seq 1 90) ».

@+

Goulven.