Archive de la liste aide - [Aide] Enchaîner les commandes bash
Le 25/10/2013 20:38, Goulven Guillard a écrit :
> En ce qui me concerne, dans ce genre de situation j'imbrique des
> boucles for :
>
> -------------------------------------
> for mm in $(seq 1 10);
> do
>   for ss in $(seq 0 10 50);
>   do
>     mplayer blabla -ss $mm:$ss blabla
>     mv 00000001.png $mm.$ss.png
>   done
> done
> -------------------------------------
Bien, j'ai donc fait ceci :

#!/bin/bash

for mm in $(seq 1 10);
do
   for ss in $(seq 0 10 50);
   do
     mplayer -vo png -ss $mm:$ss -frames 1 ciel.flv
     mv 00000001.png $mm.$ss.png
   done
done

Mais ça me donne 60 captures pour ma vidéo de 90 mn.
Je devrai en avoir 540.

Quel paramètre dois-je modifier ?

--
Joël