Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] comptabilité paye
Bonjour ,
Je peut me tromper , mais je ne pense pas que Ruby mourra si vite . Je
crois plutôt qu'elle vas évoluer . C'est une bonne langage , entièrement
objet  .
Et pour ceux qui ne suivent pas le débat depuis le début , ce que on nous a
proposé d'utiliser cette langage pour le développement du Logiciel compta ,
ce qui est apres moi un choix intéressant.