Archive de la liste aide - [Aide] Fwd: Fwd: [Débat] [Choix] Distribution
> Le 25 octobre 2013 à 13:23, Cyril CHARLIER <cyril.charlier at gmail.com> a écrit
> :
>

> Déjà bonjour,
>
> et il me semble que le filtre [Débat] sans 'espace' devrait être suffisant.
> Merci de mettre à jour votre filtre.
>
> Comment faites vous lorsqu'il y a que le tag [Débat] ?
> J'ai ajouté le tag [Débat] par pure bonté car ce n'est pas un débat pour
> moi, mais juste une aide.

Le filtre que j'utilise doit supprimer tout ce qui contient DEBAT ou [DEBAT]
dans le sujet, mais les crochets accolés "][" semblent rendre le filtre inactif.

> Cordialement et de rien,
>
> Cyril Charlier
>
> PS : merci de ne pas modifier _mes_ tags...

Dans ce cas merci de ne pas poster comme un goret !

Comme je ne compte pas m’énerver plus longtemps sur ce sujet, la journée est
déjà TRES mauvaise j'ai blacklisté votre adresse mail, je ne recevrais donc plus
vos messages.

Désolé.