Archive de la liste aide - [Aide] [Débat][Choix] Distribution
Le 25/10/2013 13:10, Cyril CHARLIER a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> je recherche une distribution stable et avec des dépôts à jour

ça commence pas bien.

Par définition les distributions orientées stabilité restent sur la même
version des composants pendant une longue période.

Après il peut y avoir un piste intéressante, prendre une base CentOS-6
pour la stabilité, et utiliser des dépôts tiers fournissant des versions
actualisés des outils, ex:
	https://fedorahosted.org/SoftwareCollections/

> et complet pour le développement.

Maintenant il faut voir plus précisement le besoin (quels outils, quels
languages)?

Remi.