Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] comptabilité paye
Bonsoir,
Ayant une TPE, nous avons essayé Dolibarr, et nous utilisons
actuellement laurux. Le meilleur à mon sens était openaguila,
malheureusement abandonné. les raisons:

Laurux utilise un client lourd seule la bdd est sur serveur pas les
documents ni les paramètres..., n'est pas refenêtrable ce qui interdit
son utilisation sur un petit écran, est limité dans ses moyens de
recherche (impossible de chercher une facture sur plusieurs critères).

Dolibarr utilise un serveur web, ce qui le rend peu réactif, les
tableaux de bord de gestion ne sont pas forcément pertinent ( chiffre
d'affaire en TTC...)

Openaguila fonctionnait avec un serveur d'applet (tomcat) ce qui le
rendait très réactif, toutes les recherches était multicritères et les
tableaux de bord bien étudiés.

Si un projet se créé, je ne suis pas développeur, mais je veux bien
donner un coup de mains.

Merci

Benoit