Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] comptabilité paye
Je n'ai pas vu l'expression du besoin, mais openerp
https://www.openerp.com/ semble
pouvoir tout à fait convenir pour la gestion d'une entreprise, en ce qui
concerne la gestion comptable.
Sinon, on a utilisé dolibarr http://www.dolibarr.fr/  pour la gestion crm,
mais vous pouvez aussi considérer obm  http://obm.org/ ou
http://www.compiere.com/

Le 22 octobre 2013 18:12, Alarc'h <alarch at alarch.ath.cx> a écrit :

> L'objectif, dans mon idée en tout cas, c'est bien entendu une gestion
> d'entreprise privée (mais il faut dire c'est le seule marché que je
> connaisse). Il faut que ça puisse fonctionner pour une PME. Une
> comptabilité française serait déjà un point de départ, il y a trop de
> différences, même entre pays de l'UE, pour se lancer dans un projet
> international d'emblée. Ceci-dit il faut penser à une architecture
> évolutive. Et également une paye, là aussi de droit français c'est déjà
> compliqué. En gros la clientèle de Ciel compta à ses débuts.

> [...]

Henri-Damien LAURENT
BibLibre SARL
http://www.biblibre.com
Expert en Logiciels Libres pour l'info-doc
tel : +33 4 67 65 75 50