Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] comptabilité paye
Bien ,merci pour votre revue logicielle . Ce qui m’étonne , c'est que vous
confondez le 'Opensource' ou 'Libre' (en francais) avec Freeware .
Or il était rappelé maintes fois que le Libre n'est pas forcement gratuit .
Au contraire , les Livres, Journaux, Dvd, Formations etc sont vendus
et peut même être un juteux Business .
La seule condition d'un Logiciel libre est , que le code source est livrée
avec , et n'importe qui (capable) peut le modifier .
Bonne soirée