Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Qui a essayé Saucy? Votre avis?
Hellow !

J'ai fait la MàJ de Lubuntu 13.04 vers 13.10, pas de surprises.
Bien que les questions ne s'adaptent encore pas aux connaissances d'un
non-informaticien, en cliquant 'oui' tout le temps, ça marche.

J'utilise 12.04 LTS par ailleurs, alors j'attends la prochaine LTS (avec
ou sans XMir :D). Je ferai peut-être un test dans une VM pour voir 13.10.

À +++

R. Daneel Olivaw,
The Human Robot Inside.