Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Quel prochain logiciel/projet OSS voudriez-vous voir émerger ou devenir mature?
Le 16/10/2013 21:00, Fred a écrit :

> si tu utilise le serveur de sons Jack, l'outil Jack-capture devrait
> convenir

Oui on peut déjà enregistrer le stream d'une radio sur le net.
Je voulais simplement pointer du doigt la nécessité de lancer autre
chose (jack, streamripper ou autre) alors que le programme sous windows
propose d'emblée un bouton de début / fin d'enregistrement, ce qui est
beaucoup plus simple et logique.