Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Quel prochain logiciel/projet OSS voudriez-vous voir émerger ou devenir mature?
En gros, je traduis, circulez il n'y a rien à voir, à la rigueur banqués.
Vous posez une question, je tente d'y répondre, aucune réclamation,
aucune autre ambition, pas même un souhait simplement une réponse et
n'ayant pas vocation de sacrifice je mets un point final à cette
"collaboration"
Juste un mot pour MCS2 qui me semble abandonné par ses concepteurs donc
quasiment un logiciel libre*.