Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Quel prochain logiciel/projet OSS voudriez-vous voir émerger ou devenir mature?
Le 16/10/2013 17:52, Peko a écrit :
> Oooulà aux abris!
> un débat Photoshop contre Gimp... ça va chauffer.
> (moi je n'y connais rien - pas d'avis, mais je sais que les Gimpiens sont
> passionnés.)

Confirmé, la personne qui a écrit contre Gimp n' a pas du tester la
version 2.8.X, et probablement
ne sais pas ce qu'est un script-fu, ni ne connait la FX-foundry !!
Tout ceci sans parler d'éthique, bien sur ;)

> Mais une fois de plus, aborder le débat sous l'angle de la comparaison avec
> le propriétaire n'est pas ma proposition. Je me répète, c'est un débat
> biaisé, et la plupart du temps, inutile et improductif.
>
> Ce que je souhaiterais, c'est que les conseilleurs soient un peu plus les
> payeurs... ;-) ou les contributeurs
confirmé ! en espèces trébuchantes et traductions sonnantes en ce qui me
concerne

> Qui sait, peut-être qu'un nouveau projet openSource peur se lancer suite à
> un débat de ce type.
>
> Qui sont les "Fonctionnels" en compta qui voudraient bosser avec des
> programmeurs passionnés pour faire le logiciel que demande Alarc'h ?
Au boulot (compta territoriale) nous avons un progiciel proprio qui
bugge souvent, et c'est énervant.
Suis pas programmeur mais une gache de testeur pourquoi pas ?

--
Fred

Ah, si chaque grain de sable choisissait d'apporter sa goutte d'eau, hein ?