Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Quel prochain logiciel/projet OSS voudriez-vous voir émerger ou devenir mature?
Le 16/10/2013 17:40, Alarc'h a écrit :
> Pour l'utilisateur professionnel la messe est dite, les problèmes de
> "principes" et d'éthique entrant je pense pour une proportion voisine
> de 0% dans le choix d'un logiciel d'entreprise. Que ce soit dommage ou
> pas est une question qu'un entrepreneur qui essaye de survivre n'a pas
> les moyens de se poser. Pour faire plus large, toute l'informatique de
> Gestion est déficitaire dans le libre, et c'est un vrai frein à son

Pour faire un big [HS] : ceci n'existerai pas si nous remplacions
compétivité par solidarité [HS]

--
Fred

Ah, si chaque grain de sable choisissait d'apporter sa goutte d'eau, hein ?