Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Quel prochain logiciel/projet OSS voudriez-vous voir émerger ou devenir mature?
Je vais peut-être aller dans le faux, mais il me semble que dolibarr est
Open-Source et intégre un module de Paye ?

http://www.dolibarr.fr/

Preuve :

http://wiki.dolibarr.org/index.php/Table_llx_chargesociales

Le wiki explique qu'une "table" "Charges sociales" existe.

Cdt,

--
Cyril Charlier